Samedi, 1 février
Au matin nous sommes allés au marché pour acheter des légumes, des fruits, du fromage, de la viande, etc. C’est pareil qu’en Espagne mais c’est vraiment plus silencieux. Nos avons mangé du poulet rôti que nous avons acheté au marché. Plus tard, je suis allée dans le vieux Lyon avec Étienne, Elé et Antoine, un ami de la famille. J’ai acheté des souvenirs, j’ai acheté du nougat à la praline, c’est comme du sucre mais rose, c’est très connu ici. Après nous avons eu faim, et le Hard Rock c’était une bonne idée! Ensuite, Elé avait besoin d’un pantalon c’est pour cela que nous sommes allés à Zara, et nous avons fait 30min de queue pour les cabines d’essayages!! Après c’était très tard et nous sommes partis parce qu’Étienne devait partir au Pays Bas et Elé et moi avions une fête chez une Ambre J’étais très fatiguée. Chez elle il avait un lapin, quand j’étais petite j’avait huit lapins, et cela ma rappelé mes lapins, c’était superrr!!! Au soir, nous avons fait une crêpe partie et nous nous sommes amusés, c’était une très bonne soirée.

Comentarios

Entradas populares de este blog