Vendredi, 31 janvier
Salut! Aujourd’hui j’avait le cours de sport mais je n’ai pas fait parce que la dernière fois, avec ma peau atopique j’ai eu plusieurs réactions sur mes bras et mes jambes à cause du chlore. Pour cette raison je suis allée à la bibliothèque pour travailler. Après le déjeuner, Elé et moi sommes retournées pour aire le cours d’espagnol où nous avons fait une exposé de : “¿Por qué amamos u odiamos los personajes públicos?”. Après nous avons eu anglais. Au soir nous sommes allés dans un restaurant de sushi pour dîner et c’était très intéressant parce qu’il avait un un tapis roulant où il avait plusieurs assiettes et tu pouvais manger ou choisir ce que tu voulais. Je n’aime pas le poisson cru mais tu avais plusieurs options pour choisir et j’ai beaucoup aimé !!

Comentarios

Entradas populares de este blog